annexe.esat.adriers.over-blog.com rapport :   Visitez le site

• Titre:le blog de annexe.esat.adriers.over-blog.com - découvrir les activités et les loisirs des résidents

La description :découvrir les activités et les loisirs des résidents d'une annexe d'un esat...

Classement Alexa Global: # 1,658,Alexa Classement dans France est # 112

L'adresse IP principale: 195.20.13.151,Votre serveur France,Toulouse ISP:Overblog SAS  TLD:com Code postal:fr

Ce rapport est mis à jour en 27-Sep-2018

Created Date:2004-02-25
Changed Date:2019-01-25

Données techniques du annexe.esat.adriers.over-blog.com

Geo IP vous fournit comme la latitude, la longitude et l'ISP (Internet Service Provider) etc. informations. Notre service GeoIP a trouvé l'hôte annexe.esat.adriers.over-blog.com.Actuellement, hébergé dans France et son fournisseur de services est Overblog SAS .

letempsduscrap.over-blog.com letempsduscrapover-blogcom - Mon blog déménage
lessardinesenboite.over-blog.com lessardinesenboiteover-blogcom - Le blog de La sardine
passion-polar.over-blog.com.urlabc.fr passion-polar.over-blog.com le blog de passion-polarover-blogcom - mes lectures
familledaccueiltyglaz.over-blog.com familledaccueiltyglazover-blogcom - sommaire
mya.books.over-blog.com myabooksover-blogcom - Hortense
blogcroisseulement.over-blog.com Jesus - blogcroisseulementover-blogcom
lapaissiondescroix.over-blog.com lapaissiondescroixover-blogcom - Solo
vtt.lesvagabonds.over-blog.com vttlesvagabondsover-blogcom - Présentation
...assistante.maternelle-chateaulin.over-blog.com 5 - sylvieoger-assistantematernelle-chateaulinover-blogcom
cercledeyoga.over-blog.com cercledeyogaover-blogcom - STAGE DETE
brmu.over-blog.com brmuover-blogcom - Cheesecake Martine
flo-new.over-blog.com flo-newover-blogcom - Changement important
melbananecuisine.over-blog.com melbananecuisineover-blogcom - Salade de concombre
brodineries-et-charivaris.over-blog.com brodineries-et-charivarisover-blogcom - JAIME FAIRE DES
bluescabannes.over-blog.com bluescabannesover-blogcom - Nuit du Blues de Cabannes

fhost:annexe.esat.adriers.overblog.com
X-Varnish:968667299
ETag:"714fb72147fdadc8537a13fae27846eda635f8f5"
Date:Thu, 27 Sep 2018 04:31:26 GMT

ipv4:IP:195.20.13.151

suivre ce blog administration connexion + créer mon blog le blog de annexe.esat.adriers.over-blog.com dernière nouvelle nous allons bientot reprendre nos crayons et nos ordinateurs pour vous rapporter de nos nouvelles. a bientot archives juin 2018 (1) 1 2 3 > >> 6 juin 2018 3 06 / 06 / juin / 2018 21:12 ardèche juin 2018 lundi 4 juin: pour ce premier jour de route nous avons retrouvé le groupe ardéchois,avec lequel nous avons pique-niqué puis fait la visite de la grotte de la pierre de volvic. puis nous avons repris la route, pour arriver vers 19h au foyer de vie "les tilleuils". mardi 5 juin: visite du moulin de masméjan le matin, suivi d'un pique-nique au plan d'eau de coucouron. la journée s'est poursuivie par la visite de l'auberge rouge à peyrebeille, puis la montée au col du pendu pour admirer la vallée de saint etienne de lugdarès. nous avons pousuivi par un petit coup à boire à l'auberge du bez. une partie des résidents du foyer a gentiment préparé un goûter, que nous avons tous partagé au camping de saint etienne. mercredi 6 juin: notre programme ayant été perturbé par les mauvaises conditions climatiques, cyril, notre guide de la semaine, a proposé une solution de repli. a savoir, le phénomène naturel, le geyser de la source de vals les bains. s'ensuit la viste de la filature à langogne en lozère. nous avons cloturé cette journée, par un petit tour dans une boutique de produits régionaux. jeudi 7 juin: pour conclure ce séjour, une petite journée gastronomique. au marché de saint laurent les bains pour l'achat des produits régionaux, suivi du déjeuer au restaurant "la vallée" pour déguster des plats traditionnels. au menu: la caillette, la maoche accompagnée de pommes de terre, plateau de fromages du pays et enfin le gâteau à la chataîgne. pour une petite promenade digestive, nous sommes allés visiter l'abaye de notre dame des neiges. de retour au foyer, nous avons été acceuillis par tous pour un apéro en notre honneur. chacun d'entre nous a reçu une multitudes de cadeaux, notamment des produits régionaux et des productions réalisées par les résidents du foyer "les tilleuils". a tous, merci pour votre chaleureux accueil et vos marques de sympathie. repost 0 published by annexe commenter cet article 5 juillet 2016 2 05 / 07 / juillet / 2016 21:16 ardèche mardi 5 juillet 2016 groupe aujourd'hui nous nous sommes bien promenés. nous sommes allés voir le pont du diable. le pont nous sommes descendus au bord de la rivière par le pont. l'eau était froide, nous ne nous sommes pas baignés. l'escalier du roi un petit groupe est revenu par l'escalier du roi, quelle escalade ! la vallée des géants la cascade du ray-pic ensuite, nous avons pique-niqué à la cascade du ray-pic, comme dit mark on a fait un ray-pic-nique !! nous sommes descendus à la cascade, elle était belle, grande et bruyante. la source de la loire ensuite, nous sommes allés au mont-gerbier-de-jonc, nous avons vu la source de la loire. pour finir la journée, sur le chemin du retour nous avons visité l'abbaye de mazan-l'abbaye. nous étions tellement émerveillés que nous n'avons pas pensé à prendre des photos. la suite demain... repost 0 published by annexe commenter cet article 4 juillet 2016 1 04 / 07 / juillet / 2016 22:18 ardèche 2016 départ d'adriers ce matin vers 9h14 sous la pluie. arrivée vers 12h06 à volvic pour un pique-nique avec les ardéchois. après le repas nous avons visité la grotte de la pierre de volvic et découvert l'histoire de l'eau de volvic. nous avons repris la route et sommes arrivés vers 17h57 à saint-etienne-de-lugdarès. nous avons pris possession des chambres et avons mangé. petite promenade digestive dans le village puis retour aux tilleuls. la suite demain.... repost 0 published by annexe commenter cet article 13 mai 2016 5 13 / 05 / mai / 2016 14:25 séjour à dolus d'oléron avec un peu de retard, veuillez nous en excuser, voici notre journal de bord du séjour que nous avons effectué du 14 au 18 mars 2016. les participants à ce séjours étaient: lydie, véronique, daniel, christophe, yannis et mark accompagnés de chantal et harmony. lundi 14 mars: départ d'adriers vers 14h30, arrivée vers 17h30. nous avons plutôt bien roulé, malgré un gps "farceur". a notre arrivée, nous avons été accueillis par une dame souriante. celle-ci nous a fait visiter le centre: le lieu d'hébergement, la salle à manger et le parc arboré. nous avons ensuite pris possession de nos chambres: - lydie avec véronique - christophe avec daniel - yannis avec mark chantal et harmony on eu le privilège d'avoir chacune leur chambre. l'heure du repas arrive, celui-ci commence par un petit apéro de bienvenu avec un bon pineau de la région; dans la salle à manger beaucoup d'enfants sont présents; ce qui anime le repas. après une belle journée ensoleillée, une soirée tranquille s'annonce. mardi 15 mars: réveil sous un beau ciel bleu. nous en profitons pour aller nous promener ce matin au port et dans la ville de saint-trojan-les-bains.puis nous sommes aller nous balader sur les remparts de la citadelle au château d'oléron, avant de retourner au centre "les moulins" pour y prendre notre déjeuner. l'après-midi, nous nous rendons à fort royer situé à côté de boyardville, pour faire la visite d'un site ostréicole. cette visite fût très intéressante.. nous avons ensuite fabriqués, chacun un porte-clés avec des coquillages a la suite de cette visite nous avons pris le temps de déguster une belle assiette d'huîtres. mmm excellentes. mercredi 16 mars: temps couvert au levé, le soleil commence à pointer le bout de son nez seulement vers 9h30, mais malheureusement accompagné de beaucoup de vent. "ne nous décourageons pas". ce matin ramassage de coquillages, abrégé par le vent trop froid, pour les joueurs de pétanque, même chose, les mains sont gelées. l'après-midi, nous nous dirigeons vers le phare de chassiron. seuls yannis, christophe et mark voulaient y monter, chantal a dû suivre. 226 marches plus haut, les 3 garçons ravis devant le spectacle; chantal les jambes tremblantes est restée dans l'encadrement de la porte. 30 minutes après les genoux tremblaient toujours. pendant ce temps, les moins courageux: lydie, véronique et daniel accompagnés de harmony, se sont promenés dans le jardin. nous avons terminé notre journée au château d'oléron devant un petit verre, poursuivi d'une balade en ville pour un peu de "lèche-vitrine". jeudi 17 mars: le matin balade et ramassage de coquillages sur la plage pour les uns et repos pour les autres. l'après-midi, départ en direction de brouage , pour cela nous avons repassé le pont, chantal au volant pas très rassurée. visite de brouage qui est une très jolie ville fortifiée. nous avons fait une partie des fortifications à pied, où il y a une très jolie vue. malheureusement très peu de commerçants ouverts à cette saison, ce qui nous a pas empêché de profiter un instant d'une terrasse d'un café. agréable journée en cette ville fortifiée. fin de visite, retour sur l'île pour nous rendre à saint trojan, au restaurant "le jardin romain" . au menu, moules/frites pour la plupart, un vrai régal. lydie, daniel et véronique ceux sont laissés tenter par une pizza. pour tous, glace en dessert. vendredi 18 mars: le jour du départ est arrivé. dès 9h, nous avons commencé à faire nos valises et un peu de nettoyage. a 11h, harmony est partie avec daniel, christophe et mark pour faire les derniers achats de souvenirs au château d'oléron. une fois le déjeuner pris, nous avons chargé les valise dans le bus. et nous voilà partis pour le voyage de retour vers adriers. nous avons tous passe une bonne semaine!!! repost 0 published by annexe commenter cet article 6 mai 2016 5 06 / 05 / mai / 2016 10:44 jeu de piste à massignac hier, nous sommes allés à l'étang de mas chaban en charente. nous avons fait un barbecue avec saucisses, merguez et haricots verts. il faisait très beau. dans l'après-midi, nous avons fait un jeu de piste autour du lac. nous avons fait 4 km en répondant à des questions